Collection <Langage>

Titre de la formation: Le langage et un monde merveilleux (Base)

Thématique: LANGAGE

  • Prix: 240$ (+ taxes)

 

Description: Audrey vous offre, en toute SIMPLICITÉ & OUVERTURE, des informations, des repères et des trucs pour observer les différentes sphères du langage. Aussi, vous obtiendrez des outils et des idées facilement applicables pour créer un doux climat, propice à la stimulation du langage à la maison.

 

Aussi, des techniques d'intervention (astuces pratico-pratique & matériel) vous seront offertes. 

En savoir plus:  La formation est d'une DURÉE DE 4 HEURES. Les deux premières heures, sont utilisées pour en apprendre sur le langage et la communication, ensemble. Les deux suivantes, des outils/stratégies concrètes pour aider l’enfant sont enseigné(e)s.

Bienvenue aux PARENTS MERVEILLEUX, qui souhaitent en apprendre plus à propos du langage pour aider leur enfant au quotidien. Bienvenue à tous les travailleurs de la santé et de l’éducation qui souhaitent en apprendre plus à propos du langage pour aider les familles qu’ils accompagnent au quotidien.

 

Vous aurez accès à la documentation, aux vidéos d’enseignements et au coffret d'outils dès votre achat sur la plate-forme de formation.

 

Cette merveilleuse formation-LANGAGE est disponible dès votre achat. Vous pouvez y assister au moment qui vous convient. Vous pourrez aussi la visionner de nouveau aussi souvent que vous en avez besoin pour aider au moins un enfant…au quotidien!

À propos de cette formation:

wall-clock.png
receipt.png
connections.png

Durée: 4H

Formulaire d'assurance et reçu d'impôt

Discipline

Formation offerte par une orthophoniste

family.png

Bienvenue aux:

Parents merveilleux et Travailleurs en santé ou en éducation

tool-box.png

Boite à outils

lotus.png

« Le désir d’apprendre est plus fort que tout, amusez-vous surtout. »

PHOTO 2.1.jpg

Formatrice:

Audrey Cauchon

Orthophoniste

ce que.png

TÉMOIGNAGES

C'est avec un grand plaisir que j'ai suivi cette formation.  Elle me sera utile dans mon quotidien.  Je la recommande fortement.