Accompagnement virtuel.png
Rediffusion disponible.png

Accompagnement virtuel pour Parents - En Vedette

Vous souhaitez participer au PROGRAMME L'ORTHOGRAPHE PARLONS-EN! en tant que:
Vous souhaitez recevoir un accompagnement clinique virtuel pour AIDER:

Merci pour votre envoi !

L'orthographe_parlons-en.jpg

PROGRAMME

L'orthographe

parlons-en

12 semaines d'accompagnement clinique/suivi virtuel en groupe incluant l'évaluation des besoins de chaque famille, des rencontres virtuelles parent-enfant hebdomadaires, la trousse virtuelle ''L'ORTHOGRAPHE PARLONS-EN'' incluant les vidéos-enseignement, les stratégies & outils spécialisés.

Ce programme est le précieux résultat d'une combinaisons d'approches. Basé, entre autres, sur l'approche béhavioriste et l'approche réflexive, le programme L'ORTHOGRAPHE, PARLONS-EN

a pour principal but d'instaurer un climat propice à la maison et de bien outiller le parent pour soutenir l'apprentissage de l'orthographe chez l'enfant.

Ce programme professionnel est aussi le fruit d'une expérience clinique notable dans le domaine de l'orthographe. Il a été conçu, avec passion et amour, par Audrey Cauchon, orthophoniste engagée auprès des élèves présentant des difficultés d'apprentissage.

Votre enfant n'est pas intéressé et-ou a de la difficulté avec l'orthographe? Vous ressentez le besoin d'être guidés et de voir un changement à court terme ? Vous cherchez des solutions professionnelles qui dureront dans le temps? 

Ce programme adapté pour les parents est pour vous. 

Le programme PARLONS-EN permet de mieux comprendre les fondements de l'orthographe et d'adopter AU QUOTIDIEN des outils-stratégies éprouvés pour aider au moins un enfant avec l'orthographe. 

 

En plus de l'accompagnement clinique, vous aurez accès à la plate-forme incluant de précieux vidéos et une trousse virtuelle d'outils que vous pourrez conserver.

1200$* (payable en 4 versements égaux)

*Quelques places encore disponibles - Printemps 2021

(mars à juin) 

PAR

AUDREY CAUCHON, ORTHOPHONISTE

Pour les parents & les enfants

cœurs