BIENVENUE CHEZ NOUS!

  • Facebook Social Icon

Suivez-nous
sur Facebook

  • Twitter Clean
  • Facebook Clean
  • Google+ Clean

© 2019 by Sébastien Legault.

La voie du travail social semblait tracée pour moi. J’ai toujours eu une sensibilité à l’égard de l’autre, une écoute sincère et un non-jugement par rapport aux valeurs qui sont propres à chacun. J’ai un Baccalauréat en travail social de l’Université du Québec en Outaouais et un diplôme d’études collégiales en Techniques de travail social au Cégep Marie-Victorin. Je suis formée en coaching familial et j’œuvre à titre de travailleuse sociale membre de l’OTSTCFQ (Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec).


Je possède plusieurs années d’expérience en relation d’aide auprès des enfants et des adolescents d’âge primaire et secondaire ainsi qu’avec leurs parents.


Expériences professionnelles :
    - CISSS des Laurentides (enfants, jeunes et familles);
    - Commission scolaire de Laval (primaire et secondaire, classes spécialisées);

    - CHU Sainte-Justine (pédopsychiatrie);
    - Grands Frères Grandes Sœurs du Grand Montréal (décrochage scolaire).


Implications bénévoles auprès d’Anorexie et Boulimie Québec (ANEB Québec) et Équilibre (image corporelle • santé • poids).


Mes compétences, mon professionnalisme, mon intégrité et ma considération à l’égard des familles font que je crée rapidement un lien de confiance. Plusieurs parents me disent être encouragés du bonheur et de l’implication de leur enfant dans la démarche d’aide.
« Unissons nos forces respectives vers des objectifs communs pour vivre le changement! »


Mélissa Normandin Roberge, conférencière connue, dit :
« N’oubliez jamais que vous êtes né pour briller ».
À mon image de travailleuse sociale auprès des familles, je vous dis :
« Votre famille peut briller! ».


Passionnée du travail social, ayant une rigueur professionnelle, un esprit créatif et une détermination à bien accompagner les familles dans une optique de mieux-être, c’est avec motivation que je m’engage auprès du Centre Bouche à Oreille à travers une approche centrée sur les solutions.